Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aprés l'éffort, le réconfort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen
Admin
Jacen


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

Jacen fit son entrée dans le bar, le pas lourd, il se laissa tomber sur le premier tabouret venu.
" Une vodka siouplé "
Le barman s'éxécuta rapidement, il bu une lampée de son verre et s'assit plus confortablement en écoutant d'une oreille.
" Eh beh, dure journée ?"
Jacen soupira profondément
"Z'avez même pas idée, des tonnes de paperasses pour la mise en place des nouveaux protocoles .. un bordel monstrueux .. M'enfin l'organisation de nouveau gouvernement s'déroule comme prévu mais vous connaissez les politicars, ils mettent deux plombes pour bouger un trombonne.
Entre ça et les colons qui couïnent pour des conneries d'immobilier .. va m'falloir plus qu'un verre "
Le barman ricana, sortit une bouteille de vodka qu'il laissa sur le bar avant de s'éloigner en marmonant .. " pauv' gars "


[hrp] Bon v'la c'est pas grand chose mais c'est histoire de motiver tout le monde pour participer un peu Smile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://gr-korps.forumpro.fr
StyvX
Admin
StyvX


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

styvx entra dans le bar a sont tour, en courant a vive allures et se jeta sur le tabouret a coté de jacen

"lu jacen "
"lu morice"
surpris le barman répondu
"eux bonjour styvx comment va tu depuis tout a leurs ?"
"ba toujours autant soif un sky s't'plait"
d'un aires abusé morice le barman répondu
"bin ta fini toute mes bouteille toute a leurs , tu veut pas un pastis a la place ?"
le sourire énorme de styvx laissé comprendre sa réponse
héhé ba va pour un p'tit,alors jacen crevé toi aussi dure journée ..hips je fatigues moi hips ....
le barman posa le verre de pastis sur le comptoir
"voila styvx "
accoudé sur le comptoir styvx attrapa sont verre et le buva d'un seul coup
"hips pas mauvais hips "
styvx s'endorma
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Admin
Jacen


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: PETIT FOIE !   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:18

Jacen s'immobilisa ...
" Non mais c'quoi c'bordel !! L'espere tout d'même pas qu'j'vais l'porter ! BARMAN ... BARMAN ... ALAIDE .. "
Lorsque le barman surgit de l'arriere salle, il vit Jacen en train de secouer désespérement StyvX ... " Ivrognes ... " soupira-t'il, puis il dit :
" N'vous inquietez pas, j'ai c'qu'il faut, la médecine fait des miracles d'nos jours dans deux minutes j'vous arrache Alice du Pays des merveilles "
Il sortit une fiole de sa poche et la laissa quelques secondes sous le nez de Styvx sous le regard intéréssé de Jacen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gr-korps.forumpro.fr
StyvX
Admin
StyvX


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:23

....styvx renifla le liquide de cet fiol et....

snif snif snif ARGGGGGGGGGGGBRAAAAOUMMMMMMMMMMMm
suivi un chute qu'i a était sensuré pour ne pas choqué !
et styvx se releva tout penot


ba ?? ou je suis ? a chez moi ! ba jacen ques'que tu fait chez moi ? et toi morice ? et mon tabouret quesqu'il fait au sols ? ba ?? et mes femmes elles sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Admin
Jacen


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

Jacen recula de quelques pas, soupira puis dit en ricanant
" eh bah mon pauv' t'as prit un coup dans l'bulbe, la prochaine fois : LAIT FRAISE !
tes femmes tes femmes ... si elles t'voient dans cet état j'vais encore d'voir te faire de la place sur mon canapé pour la nuit .. allez, barman, deux cafés ! "
Le barman s'éxécuta immédiatement et servit deux cafés, au ton qu'avait employé Jacen, il su qu'il était judicieux de servir à ses clients des cafés ultra-instantanés à cafeïne active " La science ... j'vous jure. "
Jacen commença à boire son café et dit l'air pensif :
" S'pas le moment de trainer, on va avoir du boulot dans les prochains jours j'le sens.. entre ses signaux étranges et qu'ça parle déjà d'alliens .. et l'reste .. n'est pas dans la merde tiens "
Revenir en haut Aller en bas
https://gr-korps.forumpro.fr
StyvX
Admin
StyvX


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:01

styvx assis en fasse de sont café entendu vaguement des sons sortis de la bouche de jacen il placère simplement ses mains sur sont visages puis se leva d'un coup et parti en direction des wc du bar sens dire un mots ....trente seconde plutard il sorti des toilettes avec une mines des premiers jours un homme neuf! ils s'approche de jacen puis dit

eux err eerrr oui j'ai du manger quelque chose de mauvais au repas après mon tours a l'assemblé ba ça va mieux

styvx se retourna en direction de barman

morice un sky s't'plait!
le visage du barmane pris la couleurs de sa belle chemise puit dit

ba euuu tu est sur styvx ? j'en n'est plus je te les deja dit

styvx fronca les cursils et dit avec sourire

ba un jaune alors merci!
puis ils se retourna vers jacen de nouveau

oui alors tu veut discuter sérieux bon et bien vo..; grrrrrrrrrrrr alien xxxxxxxxxxxxxxrrrrrrrrrr
tu entend jacen quel etait ce bruit sourd ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Admin
Jacen


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: SACRILEGE   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:35

Les alliens ont salopé ton pastis, VENGEANCE ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gr-korps.forumpro.fr
StyvX
Admin
StyvX


Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38

Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:04

alors la tout sauf ca!!!!!!!!!!!pas mon pastaga Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'éffort, le réconfort. Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'éffort, le réconfort.   Aprés l'éffort, le réconfort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'éffort, le réconfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser